Allemagne : Une policière devient le fantasme de milliers d’internautes

Certains sont prêts à enfreindre la loi pour la rencontrer ! Adrienne Koleszar, une policière ultra-sexy exerçant son métier en Allemagne, est récemment devenue le fantasme de beaucoup d'hommes qui ne rêvent que d'une chose : se faire arrêter par la jeune femme.

Avec plus de 240.000 abonnés sur son compte Instagram, Adrienne Koleszar, une jeune et jolie allemande aux abdominaux parfaitement dessinés, ne cesse d’attiser les passions auprès de la gent masculine.

Policière de métier, celle-ci ne compte plus les messages du style « Arrête-moi ! », « Je pense que je vais aller en prison » ou « S’il te plaît, passe-moi les menottes ». Postant des photos après chaque séance de sport, la représentante des forces de l’ordre se sent visiblement dépassée par les réactions des uns et des autres, comme elle le confie dans le Huffington Post américain :

Je ne pas veux être un sex-symbol. Mon objectif est d’être une source d’inspiration pour les femmes de tous les âges, qui veulent avoir un corps en forme.

Egalité des sexes oblige, l’an dernier, c’était à ces dames de s’extasier devant un policier new-yorkais avec, sans surprise, la même passion soudaine pour le milieu carcéral :

Modifié : 11 mai 2016 13 h 55 min

Voir les commentaires (2)

Ce site utilise des cookies.