Trendy

Albi : Le championnat du monde de pull moche fait le buzz !

Avez-vous déjà songé à participer à un championnat du monde de pull moche ? Et bien si vous êtes intéressés, sachez que cet événement va prochainement avoir lieu !

C’est une idée totalement rocambolesque. Et pourtant, elle fait le buzz ! Le premier concours de pull moche va avoir lieu le 25 novembre prochain. Et contre toute attente, l’événement annoncé sur Facebook passionne les foules. Déjà plus de 10 000 personnes sont intéressées par cet événement, et 1500 ont d’ores et déjà confirmé leur présence !

Le principe du concours du pull moche

Le concours est ouvert à tout le monde. La seule obligation est donc de porter le pull le plus moche possible :

Sont acceptés pull de Noël, col roulé qui pique, pull années 60, 70, 80 même les “Waikiki”, en fait le pull le plus vintage, décalé, moche, surprenant…

On retrouve trois catégories différentes, à savoir :

  • Les enfants de 6 à 18 ans
  • Les adultes de 18 à 99 ans
  • Les groupes ou familles, sans limite d’âge, de 2 à 5 personnes

Les organisateurs de la manifestation Albi Vintage n’en reviennent toujours pas. En effet, Thierry, raconte comment l’idée lui est venue :

Un jour, j’ai dit à un de mes potes, Jean de Castres, qui s’habille vraiment comme un sac, que j’organiserais bien un championnat du monde du pull le plus moche, car il était sûr de gagner.

Concernant l’engouement qu’à créé l’événement, l’homme ajoute :

C’est un truc de fou. Depuis qu’on a lancé cette idée, on reçoit des coups de téléphone des médias de la France entière. Il y a même d’une télé belge qui vient de nous contacter. Et je ne vous dis pas le buzz que ça fait sur les réseaux sociaux.

Les gagnants recevront des prix et auront le droit de défiler sur le catwalk. Quel incroyable honneur !

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 11:49, modifications mardi 10 octobre 2017 à 10:32

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top