Bruce Campbell a décidé de détourner un Boeing 727 de son usage originel. Perdu dans une forêt des États-Unis, il a transformé cet ancien avion en maison secondaire.
Une résidence secondaire unique au monde
Bruce Campbell, un ancien ingénieur passionné d’aviation, s’est offert un Boeing 727. Un “vieil” avion qui lui a tout de même coûté la coquette somme de 162 000 euros. Posée en plein milieu des arbres, cette maison pas comme les autres n’est pas très opulente et l’intérieur est même plutôt rudimentaire.
Bruce dispose d’une douche de fortune, de sanitaires fonctionnels et d’un mobilier rudimentaire. Les ailes servent de terrasse et le cockpit est une salle de lecture. Cet ingénieur américain possède ainsi une résidence secondaire unique au monde, dans laquelle il vit six mois de l’année.
Un nouveau projet
Ce retraité originaire de l’État d’Oregon, aux États-Unis, a passé deux décennies à transformer l’engin en logement fonctionnel. Il y vit depuis 15 ans, mais ne compte pas en rester là. En effet, il recherche désormais un nouvel avion. Toutefois, cette fois-ci, il espère pouvoir acheter un modèle plus gros, un Boeing 747 fonctionnel, afin de pouvoir effectuer des allers-retours vers le Japon, où il réside le reste de l’année.
Fier de son œuvre, l’homme a décidé de tenir un blog pour expliquer comment transformer un avion en lieu de vie. Pour avoir plus d’informations sur cette ambitieuse réalisation, il est possible d’aller visiter le site AirplaneHome.
