Insolite

1840 euros pour un pull Calvin Klein… constitué uniquement de manches

En février dernier, la marque Calvin Klein avait révélé au grand public une nouvelle création. Un pull qui n’a que les manches à 1840 euros.

Ne pas avoir froid (aux yeux)

Alors que les températures sont en dessous des normales de saison pour le mois de septembre, les français doivent s’habiller chaudement plus tôt que prévu. Et, souvent, la mi-saison peut parfois se révéler être un véritable casse-tête pour savoir comment on doit s’habiller. Il ne fait pas encore trop froid pour sortir son gros pull d’hiver mais il ne fait pas non plus si chaud pour continuer à se balader en t-shirt. Calvin Klein a trouvé la solution.

En effet, la marque propose sur son site internet un pull qui n’a que les manches. De fait, la partie censée couvrir la poitrine et le dos est en nylon quasi transparent. Les hommes pourront exposer leurs plus beaux abdos. Quant aux femmes, seules les plus “courageuses” pourront porter le vêtement. Point positif, à défaut de cacher vos tétons vos bras seront au chaud.

Calvin Klein le nomme “Haut à manches de style universitaire”

C’est à l’occasion du défilé présentant la collection automne-hiver 2017-2018 en février dernier que le public avait pu découvrir cette curieuse pièce intitulée sur la version française du site internet: “Haut à manches de style universitaire”. L’article était premièrement disponible que pour les femmes mais le site de vente en ligne de la marque a offert pour les hommes la possibilité d’acheter le vêtement. Pour vous offrir ce pull, il vous faudra débourser 1.840 euros.

Pour les personnes qui n’ont pas envie de montrer leur anatomie, contrairement à celles du défilé, les photos sur le site dévoilent beaucoup moins le corps du mannequin. Ce qui laisse à penser que vous pouvez porter un vêtement en dessous du pull, pour minimiser la transparence.

Pour ceux qui veulent le même haut mais dans un autre style, sachez qu’il existe une version recouverte d’un sorte de toile en plastique, mais elle aussi transparente.

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 9:52, modifications samedi 16 septembre 2017 à 19:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !