Média

SOS, ma famille a besoin d’aide : Un ado tente de frapper Pascal avec un marteau

Lors de la dernière émission de “SOS, ma famille a besoin d’aide”, un adolescent a menacé de frapper Pascal Soetens avec un marteau.

Tout comme Pascal le grand frère, SOS, ma famille a besoin d’aide est une émission animée par Pascal Soetens qui consiste à aider les jeunes en difficulté.

Dimanche soir, lors de l’émission diffusée sur NRJ12, Pascal Soetens est venu en aide à Armand et Sylvie. Âgé de 17 ans, l’adolescent fait vivre un cauchemar à sa mère depuis le décès de son père. Elle ne sait plus quoi en faire puisque le garçon ne cesse de l’insulter.

Pour tenter de calmer la situation, Pascal a décidé de les emmener tous les deux sur la plage où il leur a préparé un exercice avec des marteaux. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Armand n’a cessé d’insulter sa mère et l’éducateur a mis fin à l’exercice et s’est entretenu seul à seul avec lui.

En colère et n’arrivant plus à se contrôler, Armand a pété un plomb. Il a commencé à s’en prendre physiquement à l’éducateur sportif et a menacé de le massacrer. Pascal l’a alors plaqué au sol. En se relevant, l’adolescent a tenté de l’atteindre à l’aide d’un marteau !

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 11:08, modifications jeudi 12 mai 2016 à 8:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !