Média

“Pire que Zika” : Cyril Hanouna répond aux attaques de Charlie Hebdo

« Hanouna, le virus qui rend con »… Voici ce qu’on peut lire en Une du nouveau numéro de Charlie Hebdo… découvrez la réaction du principal intéressé.

C’est une Une qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Dans son dernier numéro, Charlie Hebdo s’est attaqué à l’un des animateurs du moment : Cyril Hanouna ! Le journal satirique s’en est pris à Touche pas à mon poste en parodiant son célèbre animateur. En effet, sur ce dessin signé Coco on peut voir Cyril Hanouna déguisé en moustique en train d’aspirer le cerveau des téléspectateurs. Une caricature qui est accompagnée du titre suivant :

Pire que Zika. Hanouna, le virus qui rend con.

En s’attaquant à l’animateur et à son émission qui bat régulièrement des records d’audience, les collaborateurs de Charlie Hebdo se sont attirés les foudres de nombreux téléspectateurs qui n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux et ont sévèrement critiqué ce numéro polémique.

L’animateur de Touche pas à mon poste n’a bien évidemment pas manqué de répondre à cette Une. Pour ce faire, Cyril Hanouna est descendu dans la rue déguisé… en moustique ! Avant de distribuer des (faux) numéros de Charlie Hebdo aux passants, le présentateur star de D8 a tenu à rappeler :

Ce que j’en pense ? Il faut rigoler, je suis Charlie, on est tous Charlie et il faut le rester !

Une réponse pleine d’humour qui a été saluée par les internautes. Alors que cette vidéo a été diffusée au tout début de l’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait le choix de ne pas revenir sur le sujet au cours du programme. Tous ont préféré commenter l’actualité des médias… à leur manière !

Fin du débat ?

Publié le mercredi 10 février 2016 à 13:15, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !