Média

Ophélie Meunier rejoint M6 pour présenter “Zone Interdite”

Selon les informations de “GQ”, Ophélie Meunier va quitter Canal+ pour rejoindre la chaîne M6 afin de remplacer Wendy Bouchard à la présentation de “Zone Interdite”.

Le mercato des présentateurs télé continue. Ophélie Meunier, présentatrice de l’émission Le Tube consacré aux médias sur Canal+, quitte la chaîne cryptée pour rejoindre M6 à partir de la rentrée prochaine. C’est ce qu’affirme le magazine GQ.

Elle remplacera Wendy Bouchard, qui était à la tête de l’émission Zone Interdite depuis 2012, qui partira sur France 3 pour co-animer l’émission Du Côté de chez Dave, les dimanches après-midi.

Ophélie Meunier est connue pour ses apparitions dans Le Petit Journal puisqu’elle présentait une pastille “La Minute Pop”. Puis, en septembre, elle a repris les rênes de l’émission Le Tube qui était présentée jusqu’alors par Daphné Burki. Critiquée au départ pour sa présentation, l’animatrice a su maîtriser les codes de l’animation. Le patron de M6, Nicolas de Tavernost lui avait déjà ouvert les portes de M6 en déclarant lors de son passage dans Le Tube :

C’est difficile de se concentrer en vous regardant. Vous pourriez être sur M6, ce serait formidable.

Une opportunité saisie par la jeune femme qu’on retrouvera à la rentrée prochaine sur M6.

Publié le lundi 23 mai 2016 à 15:59, modifications lundi 23 mai 2016 à 15:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !