Média

Le Marrakech du Rire 2018 n’aurait-il pas un peu triché sur le nombre de spectateurs ?

Jamel Debbouze présente et produit depuis 7 ans le Marrakech du rire. A chaque édition, l’événement a rassemblé nombres d’humoristes, de spectateurs et de téléspectateurs. Est-ce toujours le cas en 2018 ? Les internautes doutent et pour cause…

Le Marrakech du Rire 2018 s’annonçait magique. Entre artistes, humoristes et célébrités, c’est un événement fédérateur qui connaît un carton depuis des années. Mais cette année, il semblerait que le public ne soit pas au rendez-vous pour le show de Jamel Debouzze.

En effet, un internaute a décelé que les spectateurs avaient été dédoublés au montage par la production de M6. Un drôle de procédé…

Des spectateurs en double

Il y a quelques semaines, l’humoriste enregistrait le Marrakech du Rire 2018 au Palais Badii (Maroc). Pour le comique, il s’agit d’un rendez-vous important. L’émission a été diffusée le jeudi 5 juillet par M6. Au-delà de la qualité du spectacle, c’est un élément très étrange qui a attiré l’attention d’un internaute. Il a en effet vu que certains spectateurs étaient parfois en double. Ce dernier n’a donc pas hésité à questionner la toile, image à l’appui.

Pas assez de public ? On dédouble les gens ?

Une observation même sommaire de la photo permet ainsi de voir que certaines personnes sont présentes à plusieurs endroits en même temps. Nos confrères de Télé-Loisirs expliquent avoir tenté de contacter la production. En vain. Jamel Debbouze n’a pas encore réagi non plus sur les réseaux sociaux.

Les internautes se sont donc mis en quête d’une explication. Mais, aucune ne semble vraiment tenir la route pour l’instant…

écrit par David

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 17:33, modifications lundi 9 juillet 2018 à 16:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !