Média

Euro 2016 : Catherine et Liliane avaient prédit la bonne finale

Alex Lutz et Bruno Sanches, alias Catherine et Liliane, sur Canal +, avaient prédit la finale France Portugal.

Avant le début de l’Euro, il n’était pas évident d’imaginer une finale entre la France et le Portugal. Pourtant, le 9 juin dernier, Catherine et Liliane du Petit Journal, sur Canal+, avaient vu le coup venir.

Dans ce sketch à mourir de rire, notre duo de secrétaires préférées, Catherine et Liliane, se dispute au sujet de l’équipe à soutenir pendant l’Euro 2016.

D’un côté, le personnage de l’Alsacien Alex Lutz arbore le maillot bleu de la France et, de l’autre Liliane, alias Bruno Sanches d’origine portugaise, a revêtu le maillot du Portugal, ce qui n’est pas du goût de Catherine.

En effet, Catherine reproche à sa camarade d’avoir « changé de camp » en soutenant l’équipe du pays d’où elle est originaire. Ce qui nous vaut un crêpage de chignon en bonne et due forme.

Le débat devient houleux et les deux personnages finissent par en venir aux mains. Catherine, la supporter des bleus, termine inconsciente après un coup derrière la nuque. Serait-ce là aussi une prémonition ?

Oubliez Paul le poulpe et Ariane la tortue, cette année, c’est Catherine et Liliane qui avaient le bon pronostic pour la finale du championnat d’Europe.

Publié le samedi 9 juillet 2016 à 10:02, modifications samedi 9 juillet 2016 à 9:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !