Média

America’s got talent : Encore un numéro qui tourne au drame

Lors du second direct d’America’s got talent, un numéro a failli très mal tourné. Un artiste a été touché par une flèche enflammée en pleine poitrine.

Ryan et Amberlynn prennent toujours beaucoup de risques pour les besoins de leurs numéros et mardi dernier, lors du second direct d’America’s got talent, l’équivalent outre-Atlantique de La France a un incroyable talent, ils ont décidé de réaliser un numéro avec une flèche enflammée et un pique.

Lors du numéro, Ryan a avalé un pique avec une cible au bout et sa compagne, AmberLynn Walker, devait la viser à l’aide d’une arbalète. Mais le tir a été dévié et la flèche enflammée est allée percuter la poitrine de son compagnon.

La flèche n’a cependant pas percé la peau ou brûlé les vêtements de Ryan. Cependant, le casse-cou s’est clairement étouffé. Si Ryan avait avalé un objet pointu comme un couteau ou une épée, la blessure aurait pu être grave.

Autant dire qu’après ce fâcheux accident le jury est resté sans voix et que le numéro raté a provoqué des hurlements dans le public.

Le présentateur, Nick Cannon, s’est ensuite efforcé de rassurer tout le public, en expliquant que la flèche n’avait pas perforé le torse du candidat. Heureusement, l’incident était plus spectaculaire qu’invalidant.

Simon Cowel a demandé cependant à ce que Ryan consulte au plus vite un médecin. Emmené aux urgences par précaution, le casse-cou a expliqué sur Twitter qu’il était très chanceux de s’en être sorti sain et sauf.

Publié le dimanche 7 août 2016 à 10:32, modifications dimanche 7 août 2016 à 10:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !