Séries

Will : la série sur le jeune Shakespeare est annulée

C’est une triste nouvelle pour les fans de la série Will. En effet, la chaîne TNT sur laquelle elle était diffusée vient d’annoncer qu’elle ne sera pas reconduite pour une deuxième saison.

Un score d’audience très faible

Après une première déjà faiblarde sur TNT avec 633 000 téléspectateurs au total, l’audience a décliné pour atteindre une moyenne de 300 000 sur la totalité des épisodes. La décision de ne pas reconduire la série est donc légitime de la part de la chaîne, qui l’a publiquement annoncé suite à la diffusion du finale de la saison 1 au début de la semaine.

La série racontait l’histoire du jeune William Shakespeare, lorsqu’il était âgé de 20 ans. Laurie Davidson, qui participait à son premier rôle d’envergure sur petit écran, incarnait le protagoniste de la série. A ses côtés, on retrouvait les acteurs Olivia DeJonge, Jamie Campbell Bower, Mattias Inwood, Ewen Bremner, Colm Meaney, William Houston, Lukas Rolfe, Max Bennett, et Jasmin Savoy Brown.

La série était diffusée sur TNT depuis le 10 juillet dernier. Les 10 épisodes ont été dévoilés au cours de l’été, sans rencontrer le succès espéré. Will faisait partie des deux nouvelles séries diffusées sur TNT, avec la comédie dramatique Claws qui elle a été reconduite pour une deuxième saison.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 17:38, modifications vendredi 8 septembre 2017 à 15:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !