Séries

The Walking Dead : AMC a dévoilé l’affiche officielle

AMC vient de dévoiler un nouveau poster officiel pour la huitième saison de The Walking Dead. Celle-ci sera diffusée le mois prochain sur la chaîne américaine, et mettra en scène Rick Grimes (Andrew Lincoln) et son groupe de survivants dans le cadre d’un conflit meurtrier avec Negan.

Rien de nouveau sous le soleil

La chaîne AMC avait déjà révélé le synopsis de la huitième saison il y a quelques semaines, avec une intrigue très similaire à celle des précédentes saisons. En effet, Rick et ses amis seront à nouveau confrontés à un groupe de survivants rivaux. Encore une fois, ce seront Negan et les saviors qui joueront ce rôle dans la huitième saison. Mais cette fois-ci, Rick va prendre les armes !

A travers la nouvelle affiche, AMC promet ainsi une guerre totale entre les deux camps.

The Walking Dead

Voici le résumé officiel de l’intrigue publié par AMC :

Lors de la dernière saison, Rick et son groupe de survivants ont été confrontés à leur pire épreuve jusqu’alors. En effet, bercés par le confort d’Alexandria, ces derniers ont baissé leur garde, avant d’être douloureusement rappelés à la brutalité de ce monde.

Impuissants devant les règles et les exigences de Negan, Rick a essayé de défendre sa cause devant lui. Mais celui-ci étant impossible à raisonner, Rick a réuni d’autres communautés persécutées par les sauveurs. Avec l’appui du Hilltop et du Kingdom, Rick a acquis assez de puissance de feu pour se battre contre eux.

Cette saison, Rick livrera une guerre totale à Negan et ses forces. Les saviors sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié, mais Rick et les communautés unifiées se battent pour un monde meilleur. Les lignes de champ de bataille sont déjà tracées et des offensives seront très vite lancées.

Jusqu’à maintenant, la survie a été le but principal du groupe de Rick, mais cela ne suffit plus. Ils doivent maintenant combattre pour leur liberté afin de continuer à vivre. Afin de tout reconstruire. Mais comme dans chaque bataille, il y aura des pertes. Des dommages. Mais avec Rick, Maggie et le Roi Ezekiel respectivement leaders d’Alexandria, Hilltop et Kingdom, Negan et les saviors ont du souci à se faire.

Rendez-vous le 22 octobre prochain sur AMC pour la première de cette huitième saison.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 18:02, modifications mercredi 20 septembre 2017 à 16:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !