Séries

Stranger Things : de nouvelles têtes dans la saison 3

De nouveaux acteurs viennent d’être annoncés au casting de la saison 3 de « Stranger Things ». Parmi eux, nous retrouvons une jeune comédienne en devenir ainsi que deux visages qui vous sont probablement familiers.

Netflix vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de la saison 3 de Stranger ThingsMercredi 18 avril, Ted Sarandos, directeur des contenus de la plateforme, a en effet annoncé l’arrivée de trois nouveaux acteurs. Vous avez d’ailleurs très probablement déjà croisé plusieurs de ces comédiens dans des films cultes.

Cary Elwes et Jake Busey succèdent à Sean Astin et Paul Reiser

De nouveaux acteurs ayant participé à des productions phares des années 80 et 90 continuent de se joindre à Stranger Things. Après Winona Ryder et Matthew Modine dans la première saison, Sean Astin et Paul Reiser ont rejoint la distribution de la deuxième. Astin campait l’inoubliable Mikey dans Les Goonies, influence majeure pour les frères Duffer. Il était d’ailleurs particulièrement attachant dans la série Netflix, revêtant parfaitement le rôle du compagnon effacé mais courageux. Quant à Paul Reiser, on se souvient encore de sa trahison envers Ripley dans Aliens de James Cameron. Dans Stranger Things, il incarne le Dr. Owens, qui révèle notamment au shérif Hopper la véritable identité d’Eleven.

Il aurait été étrange de ne pas voir des comédiens emblématiques d’autres productions cultes rejoindre la troisième saison. Les arrivées de Cary Elwes et Jake Busey devraient donc ravir les fans de la série. Le premier a été à l’affiche de plusieurs films incontournables, à l’image de Princess Bride, Glory ou Sacré Robin des BoisDans les années 90, Jake Busey a de son côté enchaîné, quasiment coup sur coupFantômes contre fantômes, Contact, Starship Troopers et Ennemi d’état. Il sera prochainement à l’affiche de The Predatorla suite du classique de John McTiernan réalisée par Shane Black.

Cary Elwes interprètera le maire Kline tandis que Jake Busey campera un personnage prénommé Bruce. Selon Netflix, le premier est un politicien typique des années 80, bien plus préoccupé par son image que par les habitants de Hawkins. Bruce est un journaliste du Hawkins Post, doté d’un sens de l’humour douteux et de principes moraux discutables..

Une nouvelle révélation grâce à Stranger Things ?

Parmi les autres nouvelles arrivées, on compte également celle de Maya Hawke. A l’inverse de Cary Elwes et Jake Busey, la comédienne incarnera l’un des personnages principaux de la troisième saison. Pour le moment, la jeune actrice, fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, a seulement joué dans Little Womenadaptation télévisuelle des Quatre Filles du docteur March produite par PBS. Stranger Things devrait donc permettre au grand public de la découvrir. L’actrice pourrait ainsi s’imposer comme une véritable révélation, au même titre que Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard.

Les interprètes d’Eleven et Mike Wheeler seront bien évidemment de retour dans cette saison 3. Winona Ryder, David Harbour, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer et Charlie Heaton seront eux aussi de la partie. Si l’on sait que la série devrait être dévoilée courant 2019, aucune date de sortie précise n’a pour le moment été annoncée.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 13:57, modifications vendredi 20 avril 2018 à 12:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !