Séries

Sean Penn dans une série du créateur de House of Cards pour Hulu

Sean Penn vient d’obtenir son premier rôle de grande envergure à la télévision. L’acteur deux fois lauréat des Oscars incarnera le personnage principal de la série The First, dirigée par Beau Willimon, le créateur de House of Cards.

Une série martienne

The First racontera l’histoire de la première mission humaine sur la planète mars, afin de créer une colonie extra-terrestre. La série nous permettra de suivre les aventures des astronautes ainsi que la vie de leurs familles restées sur Terre.

Hulu n’a pas donné plus d’informations sur le personnage de Sean Penn, mais on sait que celui-ci incarnera l’astronaute Tom Haggerty, un ancien de la NASA. Willimon sera quant à lui crédité en tant qu’auteur et producteur exécutif de la série, aux côtés de Jordan Tappis.

Willimon s’est déclaré très honoré et impatient de travailler avec Sean Penn.

J’ai une admiration sans borne pour le talent et la carrière de Sean Penn. Je me sens très chanceux de pouvoir travailler avec un artiste de ce calibre.

Sean Penn a été nominé 5 fois à l’Oscar du meilleur acteur au cours de sa carrière. Il a d’ailleurs remporté 2 statuettes pour Mystic River de Clint Eastwood et Milk de Gus Van Sant. En revanche, sa carrière télévisuelle est restée très limitée.

La production de la série commencera plus tard cette année. Cette dernière devrait également sortir sur le réseau de streaming Hulu ainsi que sur Channel 4 en 2018.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 14:43, modifications vendredi 22 septembre 2017 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !