Séries

Prison Break : Dominic Purcell sévèrement amoché sur le tournage de la série

L’acteur de la série Prison Break a été, hier, victime d’un accident survenu lors du tournage de la saison 5 de Prison Break, au Maroc.

Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows dans la série Prison Break, s’est grièvement blessé lors du tournage de la cinquième saison, qui se déroule actuellement au Maroc.

L’acteur américain de 46 ans a partagé, hier, sur son compte Instagram, une photo de lui où il apparaît le front ensanglanté et un gros pansement sur le nez. Une barre de fer lui serait tombée sur la tête.

L’acteur a immédiatement été pris en charge par les secours, qui l’ont transporté d’urgence en hélicoptère à l’hôpital. Mais le frère de Michael Scofield se retrouve tout de même avec deux fractures au nez et une blessure ouverte au crâne.

Dans le message publié, il rassure ses fans et ses proches quant à son état de santé.

Dominic Purcell

Je vais bien. Merci pour les encouragements. J’ai eu un petit accident sur le tournage. Je me remets au travail dès que possible. Ça paye d’avoir un crâne solide lorsqu’une barre de fer tombe sur votre tête. Ça me l’a ouverte, et ça m’a cassé le nez en deux. J’ai eu droit à une opération du nez gratuite. Je suis heureux d’être en vie (…) Le docteur a dit que j’avais une fibre musculaire incroyablement résistante qui m’a apparemment sauvé. Merci dieu pour mes ancêtres vikings.

L’équipe de la série américaine Prison Break a posé ses valises au Maroc pour le tournage de la saison 5, du 28 mars au 18 juin à Rabat, Casablanca et Ouarzazate.

Évidemment, on retrouvera lors de cette cinquième saison le héros de la saga Wentworth Miller, ainsi que Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies et Robert Knepper qui jouait le rôle de T-Bag. La saison comptera dix épisodes et sera diffusée courant 2017 aux États-Unis et certainement dans la foulée sur M6 en France.

Publié le dimanche 5 juin 2016 à 8:43, modifications samedi 4 juin 2016 à 21:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !