Séries

Inhumans : les avis sont tombés et ce n’est pas bon !

Suite à la diffusion sur grand écran des deux premiers épisodes de Marvel’s Inhumans en version IMAX, les premières critiques sont pour le moins décevantes

Une déception unanime

La première de Marvel’s Inhumans en IMAX au cinéma a eu lieu le 1er septembre et durera encore jusqu’au milieu de la semaine prochaine. La série sera ensuite diffusée à la télévision sur ABC à partir 29 septembre le temps de 8 épisodes.

Inhumans raconte l’histoire d’une espèce d’hommes séparée de l’humanité, issue en partie d’une lignée d’extraterrestres. La plupart d’entre eux vivent dans une ville secrète sur la lune. Lorsqu’il sont enfants, les Inhumans sont exposés à des cristaux aliens qui réveillent en eux des pouvoirs de mutants. Puis, en fonction de la nature et de la puissance de ces pouvoirs, ces derniers reçoivent une place dans cette société très hiérarchisée. Ainsi, la série se concentre sur la famille royale de cette ville, située au sommet de la pyramide des classes.

Black Bolt (Anson Mount) et sa femme Medusa (Serinda Swan) forment le couple royal de la ville. Mais Maximus (joué par Iwan Rheon), le frère de Bolt, est né sans pouvoir, et compte bien prendre sa revanche sur la famille royale. Il sera donc le super vilain de la série.

Malheureusement, pour de nombreux critiques, la mayonnaise ne prend pas. En effet, ces derniers ont décrié le manque de substance des dialogues et des jeux d’acteur, l’aspect très kitsch des décors et des costumes et la faiblesse de l’intrigue. Dans une revue particulièrement sévère, le magazine Indiewire a même qualifié la série de

Pire adaptation de Marvel depuis des années. En fait, il faudrait même revenir au début des années 1990 avec les Fantastic Four de Roger Corman pour battre Inhumans.

Rendez-vous à la fin du mois pour se faire son propre avis sur Marvel’s Inhumans.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 18:40, modifications mercredi 20 septembre 2017 à 12:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !