Séries

Grey’s Anatomy : Une autre actrice sur le départ ?

Les fidèles de “Grey’s Anatomy” vont-ils devoir faire leurs adieux à un autre personnage de la série ? Jerrika Hinton serait sur le départ… Et pour cause : la comédienne a décrocher un rôle dans la nouvelle création de Shonda Rhimes !

Après le départ déchirant de Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour, les fidèles de Grey’s Anatomy vont-ils devoir faire leurs adieux à une nouvelle actrice ? Alors que la série médicale a encore de beaux jours devant elle, Shonda Rhimes planche d’ores et déjà sur de nouveaux projets. En effet, la créatrice de Grey’s Anatomy travaille actuellement sur le pilote d’une nouvelle série, baptisée Toast qui, elle l’espère, sera lancée à la rentrée.

Et pour trouver l’héroïne de sa nouvelle série, Shonda Rhimes n’est pas allée chercher bien loin. Le site américain Deadline rapporte que la créatrice a fait appel à Jerrika Hinton, qui incarne Stephanie Edwards dans Grey’s Anatomy. Cantonnée à un second rôle dans la série médicale, la comédienne se voit ainsi proposer l’opportunité de passer au premier plan.

En effet, dans Toast, Jerrika Hinton incarnera Page, une jeune femme issue d’une famille aisée du Texas, qui s’apprête à épouser Max, un jeune homme maladroit, ayant abandonné ses études et dont le père séjourne en prison. Autant dire que tout oppose les deux tourtereaux. A la veille du mariage, Page et Max assistent au traditionnel dîner de répétition. Chaque invité va révéler une anecdote sur les fiancés, anecdote qui sera ponctuée de flash-backs. L’occasion de découvrir le parcours chaotique des deux tourtereaux avant de se retrouver devant l’autel.

Jerrika Hinton retrouvera une ancienne collègue de Grey’s Anatomy, à savoir Tessa Ferrer. Cette dernière a incarné l’interne Leah Murphy dans les saisons 9 et 10 de la série, avant d’être renvoyée par le Dr Webber. Visiblement, la comédienne est restée en bons termes avec Shonda Rhimes qui a pensé à elle pour le rôle de la meilleure amie un brin garçon manqué de Max.

Si le départ de Jerrika Hinton n’a pas été confirmé, il semble en revanche fort peu probable que l’actrice puisse assurer le tournage de ces deux séries. Fera-t-elle bientôt ses adieux à Grey’s Anatomy ?

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 14:10, modifications jeudi 17 mars 2016 à 14:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !