Séries

Game of Thrones : Quand Peter Dinklage parodie la série

A quelques jours du lancement de la saison 6 de “Game of Thrones”, Peter Dinklage est le héros d’une parodie délirante sur la série phénomène.

J-19 avant le coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones. Un événement très attendu par les fans de la série. Alors que la chaîne américaine HBO a commencé la campagne promotionnelle de ces nouvelles aventures depuis plusieurs semaines, les comédiens multiplient quant à eux les interviews.

Invité sur le plateau de l’émission Saturday Night Live, Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister n’a pas hésité à dévoiler les coulisses de cette série phénomène… ou presque ! Le comédien a accepté de jouer dans un faux reportage consacré au tournage Game of Thrones. Alors qu’il filme une scène pour la série, Peter Dinklage est soudainement perturbé par un homme vêtu d’une combinaison noire. Ce dernier prête ses traits à un dragon… et visiblement il prend son rôle très à cœur !

Qui a dit que Peter Dinklage ne pouvait pas jouer la comédie ? Seule petite déception, le comédien ne fera aucune révélation sur le destin de Jon Snow ! Il faudra donc faire preuve de patience afin de découvrir ce que réservent les scénaristes au célèbre héros de la saga !

https://www.facebook.com/snl/videos/10154050998341303/

Publié le mardi 5 avril 2016 à 13:13, modifications mardi 5 avril 2016 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !