Séries

Evan Rachel Wood balance la date de diffusion de Westworld saison 2

Après une première saison ambitieuse, auréolée par les critiques et le public, la saison 2 de Westworld est particulièrement attendue. Seulement les créateurs du show (Lisa Joy et Jonathan Nolan) ont tenu à prendre leur temps pour développer la série. Un signe de confiance fort de la part d’HBO, qui après les échecs de Vinyl et True Detective saison 2, et la fin à venir de Game of Thrones, devait impérativement trouver une nouvelle production de grande ampleur.

Enfin une date !

Jusqu’à aujourd’hui, très peu d’informations ont circulé. Pourtant, à la surprise générale, la date de diffusion vient d’être dévoilée. En effet, c’est simplement en répondant à un commentaire sur Twitter (demandant naturellement la date) que l’actrice Evan Rachel Wood (qui interprète Dolores) a annoncé le retour de Westworld pour le « printemps 2018 ».

Si HBO n’a pas encore fait d’annonce officielle, cette date apparaît tout à fait crédible. La saison 2 étant actuellement en tournage. Une première vidéo avait d’ailleurs été diffusée lors du Comic-con en juillet dernier.

 

Pour rappel, Westwood est basé sur le film éponyme de Michael Crichton et se déroule dans un parc d’attractions animé par des androïdes. La série questionne alors la conscience des êtres artificiels, leur évolution et la naissance d’une humanité. La saison 1 se terminait alors par le soulèvement de ces machines.

La première saison avait été diffusée par HBO, et en France sur OCS, en octobre 2016. Il aura donc fallut attendre près d’un an et demi pour découvrir la suite.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 18:02, modifications mercredi 8 novembre 2017 à 15:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !