Séries

Clap de fin pour la série The Good Wife

The Good wife s’apprête à tirer sa révérence. La série diffusée par CBS n’aura pas le droit à une huitième saison.

The Good Wife n’aura pas le droit à une huitième saison. En effet, la série portée par Julianna Margulies s’achèvera le 8 mai prochain aux Etats-Unis, après sept ans de bons et loyaux services. Après des semaines de rumeurs, la chaîne CBS a confirmé la mauvaise nouvelle dimanche 7 février… en plein Super Bowl !

Alors que tous les yeux étaient rivés vers San Francisco où s’est déroulée la finale de ce grand événement sportif, la chaîne CBS en a profité pour dévoiler un communiqué dans lequel elle a annoncé la fin de sa série :

Il n’est jamais facile de dire au revoir à l’un des petits bijoux de son réseau, et encore moins à un show qui est l’un des meilleurs de la télévision.

Si CBS espérait ainsi que son annonce passerait inaperçue, c’est raté ! Non seulement l’arrêt de la série a été largement commentée, mais les méthodes de la chaîne ont également été très critiquées. Les fans n’ont pas particulièrement apprécié que CBS annonce l’arrêt de la série un dimanche soir, en plein Super Bowl. Un événement, qui on le rappelle, réunit chaque année des milliers de téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été ceux à critiquer la chaîne américaine.

Quoi qu’il en soit, le destin de The Good Wife est aujourd’hui scellé. Les fidèles du show, diffusé en France sur M6, n’ont plus que 9 épisodes inédits à découvrir avant de faire leurs adieux à la série qui suit les aventures d’une femme qui se fait embaucher pas un cabinet d’avocats, et ce alors que les infidélités de son mari procureur de Chicago font les gros titres des journaux.

Publié le mardi 9 février 2016 à 11:33, modifications mardi 9 février 2016 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !