Séries

American Horror Story : Une saison 8 post-apocalyptique ?

Une maison hantée, les abysses de la télé-réalité, un cirque de « monstres » ou encore les vampires… A chaque saison d’American Horror Story, son histoire (macabre, le plus souvent) et sa légende.

A l’aune de la huitième saison, les fans frétillent : de quoi pourrait bien parler ce nouveau millésime ? Des petits malins semblent être sur la piste d’une fiction… radioactive !

Un univers post-apocalyptique ?

En effet, plusieurs comptes de spectateurs de la fiction horrifique rapportent qu’une marque vient d’être fraîchement déposée par la Century Fox : American Horror Story: Radioactive. S’il serait sans doute « dangereux » de faire des conclusions hâtives, il reste fortement possible qu’il s’agisse là du thème du huitième cru. Ou alors un simple subterfuge pour tromper les fans un peu trop curieux et/ou impatients…

Il n’empêche, l’idée met l’eau à la bouche. Imaginez donc les comédiens dirigés par Ryan Murphy – le casting n’a pasencore  été dévoilé- dans un univers post-apocalyptique sous hautes tensions. Faut-il espérer y rencontrer des zombies façon The Walking Dead ? Des âmes en peine comme dans The Leftlovers ? Une nouvelle république faussement salvatrice à la manière de The Handmaid’s Tale ? Tout est possible et surtout, le meilleur du divertissement (et de l’épouvante) reste envisageable !

Publié le lundi 19 mars 2018 à 14:12, modifications lundi 19 mars 2018 à 12:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct