People

Nagui à la tête d’une immense fortune : Ses salaires révélés !

Nagui n’est pas qu’un simple animateur de télévision. L’homme a su flairer les bonnes affaires en créant sa propre société de production… Elle a aujourd’hui intégré un grand groupe, dans lequel il a des actions. Tout ça sans compter ses énormes salaires !

Le magazine Capital a mené l’enquête sur Nagui. Et le présentateur vedette de France 2 a eu l’intelligence de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Car en plus de ses salaires, l’animateur est producteur avec Air Productions, sa société créée en 1993. Or, en 2008, elle intègre le groupe Banijay à la tête des émissions Fort Boyard, Koh-Lanta ou encore Touche pas à mon poste.

Et à cette époque, Nagui a signé « un deal avantageux », révèle Capital. Car l’homme est aujourd’hui actionnaire du groupe dont le chiffre d’affaires frôle le milliard d’euros.

Nagui toucherait « entre 750 000 et 1 million d’euros » sur France 2 mais ce n’est pas tout…

Selon les informations de nos confrères, Nagui détient 5,3 % des parts de la société soit une participation d’une valeur de 20 millions d’euros. Lorsqu’il voudra vendre ses parts, il sera donc multi­mil­lion­naire.

En attendant, en tant que « simple » salarié du groupe, l’animateur de N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, toucherait « entre 750 000 et 1 million d’euros par an », selon un proche.

Capital rappelle également qu’il gagnerait « de 120 000 à 150 000 euros » par an sur France Inter.

De quoi lui permettre de se payer ses chaussures favorites : des Louboutin. Il possède également une maison avec jardin à Paris et une villa à Saint-Tropez. Sans compter sa folie des voitures…

écrit par Sarah

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 9:08, modifications vendredi 30 mars 2018 à 18:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !