People

Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet adresse un message bouleversant à son papa

Très présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet a souhaité rendre un nouvel hommage à son papa, Johnny Hallyday, en lui adressant un message bouleversant…

C’était il y a presque cinq mois. Après s’être battu comme un lion, Johnny Hallyday nous quittait. Une terrible perte pour ses milliers de fans mais aussi pour ses proches. Si aujourd’hui le clan Hallyday se dispute l’héritage de Johnny, le 9 décembre dernier, il s’affichait uni dans la douleur lors de l’hommage populaire au chanteur.

En effet, malgré les discordes, tous partagent la même peine face à la perte d’un être cher. Alors que Laeticia Hallyday a décidé de se recueillir à Saint-Barth, où repose son défunt mari, Laura Smet, elle, a souhaité lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

En effet, la comédienne a partagé sur Instagram ce lundi 30 avril, un cliché du rockeur. En légende, on peut lire :

Papa, tu me manques tellement.

Une triste confidence

Un message bouleversant qui ému un grand nombre d’internautes. Il y a quelques jours déjà, Laura Smet confiait à un internaute, qui lui reprochait d’avoir utilisé une photo trouvée sur Google Images pour rendre hommage à son père :

Je trouve cette photo magnifique et elle me fait du bien, c’est tout. Je n’ai, je crois, jamais dit que je l’avais prise. Ne voyez pas le mal partout, cette photo sublime m’évoque mon père qui me manque tellement.

Cinq mois après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet peine toujours à faire son deuil.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 30 avril 2018 à 18:17, modifications lundi 30 avril 2018 à 15:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !