People

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday poste un déchirant message sur Instagram

Discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est sortie de sa réserve sur Instagram où elle posté un message aussi bouleversant… qu’inattendu.

Cela fait cinq mois maintenant que Johnny Hallyday est décédé. En plein deuil, Laeticia Hallyday se fait discrète. La maman de Jade et Joy a pris ses distances avec les réseaux sociaux, où elle partageait autrefois les souvenirs heureux de sa vie de famille avec le rockeur.

Cependant, l’ancien mannequin a surpris les internautes en postant un message déchirant sur Instagram. Laeticia Hallyday a effectivement répondu à un post de Mickey Rourke. Le comédien a tenu à rendre hommage au couple Hallyday, en postant une photo d’eux avec pour légende :

Vous pouvez acheter le style mais vous ne pouvez pas acheter la classe. Véritable amour (Laeticia et Johnny). Réserve-moi une place (RIP).

“Je m’effondre et puis je me relève, encore et encore”

Visiblement touchée par cet hommage, Laeticia Hallyday a souhaité lui répondre. La veuve du rockeur a ainsi confié en commentaire de ce cliché :

Merci Mickey pour cette belle pensée. Il y a très peu de hauts, et beaucoup, beaucoup de bas. Je m’effondre et puis je me relève, encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait partie de ma vie quotidien malheureusement, je dois apprendre à vivre avec, autant que de vivre sans lui. Il me manque comme tu ne peux pas l’imaginer… C’était une béquille sur laquelle je pouvais me soutenir confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais laisser couler mes larmes, et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller.

Laeticia Hallyday continue :

Jade et Joy, mes amours, m’aident beaucoup. Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides de ce chemin. Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix, elles sont exceptionnelles comme leur père. Elles ne sont qu’amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience. L’amour est plus fort que tout.

Un message qui divise

Un message bouleversant qui a toutefois divisé les internautes. Nombreux sont ceux à soutenir Laeticia Hallyday, d’autres, en revanche, l’accusent de manipuler le public. L’image de la veuve du chanteur a été particulièrement égratignée depuis le début du bras de fer pour l’héritage de Johnny, qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet. Les fans du rockeurs semblent avoir pris le parti de ses aînés, qui se battent aujourd’hui pour faire valoir leurs droits.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 7 mai 2018 à 18:15, modifications mercredi 9 mai 2018 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !