People

Melania Trump : Donald Trump ne s’est pas foulé pour son anniversaire !

L’anniversaire de Melania Trump ? Donald Trump est bien trop occupé pour s’en soucier. Autant dire que le président américain ne s’est pas vraiment foulé pour lui trouver un cadeau !

Ce jeudi 26 avril, Melania Trump fêtait son 48ème anniversaire. Même si ses relations avec son président de mari semblent être plutôt tendues actuellement, ce dernier n’a pas oublié sa femme ce jour-là. Non, Donald Trump a profité d’une interview accordée à la chaîne Fox News afin de souhaiter un joyeux anniversaire à son épouse.

“Je ne lui ai pas offert grand-chose”

Là où le bât blesse, c’est quand on lui demande le cadeau qu’il a fait à sa femme. En effet, le président américain a avoué aux journalistes de Fox News :

Je ne devrais pas trop en parler car ça risque de m’attirer des ennuis. Peut-être que je ne lui ai pas offert grand-chose.

C’est le moins que l’on puisse dire effectivement ! Donald Trump a avoué avoir offert à son épouse… une carte et des fleurs ! Oui, le président américain ne s’est pas trop foulé. D’ailleurs, il avoue lui-même être bien “trop occupé pour chercher des cadeaux“. C’est Melania Trump qui devrait être contente de l’apprendre.

Vous l’aurez compris, Donald Trump n’est pas vraiment un romantique dans l’âme. Il faut dire que son couple semble battre de l’aile. Alors qu’il se murmure que les deux époux seraient au bord du divorce, Melania Trump repousse chacune des tentatives de rapprochement de son mari. Et visiblement, il a encore perdu des points jeudi !

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 15:53, modifications vendredi 27 avril 2018 à 15:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !