People

Laeticia Hallyday : Sa photo pour fêter la victoire des Bleus ne plaît pas !

C’est depuis Saint-Barthélemy que Laeticia Hallyday est apparue sur une photo Instagram pour célébrer la victoire de la France en Coupe du Monde 2018… Cependant, le cliché de la veuve de Johnny Hallyday est loin d’avoir fait l’unanimité.

Les Français sont fiers et le font savoir ! Le 15 juillet dernier, la France a remporté la Coupe du Monde en s’imposant 4 à 2 face à la Croatie. L’hexagone était alors en folie, saluant l’équipe des bleus qui les a fait vibrer tout au long de cette compétition.

Sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de célébrer cette victoire. Seulement, la photo sur laquelle apparait la veuve n’a pas plu à tout le monde.

Laeticia Hallyday s’attire la foudre des internautes

Sur Instagram, elle a posé avec les couleurs de la France à côté de son amie Hélène Darroze. Mais cela n’a pas été du goût des internautes qui ont taclé la veuve de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : Sa photo pour fêter la victoire des Bleus ne plaît pas !

C’est choquant ces photos quand on s’exile aux États-Unis, que l’on revendique un testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits.

La France, vous lui avez tourné le dos et il faut assumer.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 13:23, modifications jeudi 19 juillet 2018 à 14:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !