People

Kate Hudson est enceinte de son troisième enfant !

Pour une surprise, c’est une surprise ! Cette fois-ci, la célèbre actrice ne nous revient pas avec une nouvelle coupe de cheveux mais avec une très belle annonce.

 En effet, la jeune femme de 38 ans vient de révéler sa troisième grossesse. C’est sur Instagram que Kate Hudson a tenu à informer ses fans:

SURPRISE !!! Si vous vous demandiez pourquoi j’étais absente des réseaux sociaux, c’est parce que je n’ai jamais été aussi malade ! Je viens de traverser le pire premier trimestre de toutes mes grossesses. Si vous m’avez vu dehors avec le sourire, sachez que je jouais la comédie.

Nous avons voulu garder cette grossesse secrète le plus longtemps possible. Mais c’est devenu un sacré challenge de la cacher et franchement se cacher est bien plus épuisant que d’en parler.

Un bonheur pour l’actrice !

Malgré ces moments difficiles, Kate Hudson est heureuse d’agrandir sa famille:

Mes enfants, Danny, toute ma famille et moi-même sommes très excités. Une petite fille va nous rejoindre.

Déjà mère de deux garçons, Ryder et Bingham, Kate Hudson attend donc une fille pour la première fois, le fruit de sa relation avec le musicien Danny Fujikawa ! Bien qu’ils se connaissent depuis plus de 15 ans, les deux tourtereaux sont tombés amoureux il y a presque un an. L’arrivée de ce bébé va encore plus renforcer leur amour !

écrit par Wendy

Publié le lundi 9 avril 2018 à 16:32, modifications lundi 9 avril 2018 à 16:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !