People

Joséphine Ange Gardien : La fin de la série en 2019 ? Mimie Mathy le sous-entend !

Triste nouvelle pour les fans de « Joséphine Ange Gardien », Mimie Mathy a laissé entendre qu’il se pourrait que la série se termine en 2019.

Joséphine Ange Gardien est une véritable success story à la française. Diffusée depuis 1997, la série est toujours en production. Indissociable de Mimie Mathy qui incarne l’héroïne du programme, le show de TF1 parvient encore à séduire les téléspectateurs.

Le personnage de Joséphine Delamarre est devenu un membre à part entière de nombreux foyers après tant d’années de diffusion. Cependant, il se pourrait que cela s’arrête bientôt !

Mimie Mathy : La phrase qui laisse penser qu’elle pourrait faire ses adieux à Joséphine

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Mimie Mathy a fait une déclaration qui ne présage rien de bon pour la série dont elle est la star.

Pour l’instant j’ai signé avec TF1 jusqu’à fin 2019, après, on verra.

Vous l’aurez compris, si Mimie Mathy et TF1 ne trouvent de terrain d’entente, il y a de forts risques que Jospéhine Ange Gardien touche à sa fin. La comédienne a également exprimé ses envies d’autre chose.

[La série] ne m’empêche pas de tourner pour France 3 par exemple avec qui j’ai d’autres projets. TF1 n’aime pas beaucoup ça mais c’est le jeu. Je ne suis pas en contrat d’exclusivité avec eux et j’ai besoin aussi d’interpréter d’autres personnages. C’est tout l’intérêt de ce métier.

L’arrêt de Joséphine Ange Gardien serait une perte conséquente pour la chaîne. Il semblerait donc qu’elle ait simplement voulu passer un message à TF1.

Quand je vois que même les rediffusions de Joséphine, Ange Gardien battent des records d’audience, je me dis qu’on a encore de belles heures à vivre.

On valide !

écrit par Alexandre Vieira

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 15:03, modifications lundi 3 septembre 2018 à 12:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !