People

Iris Mittenaere fait des confessions surprenantes sur son enfance

La jolie Iris Mittenaere vient de faire des confidences sur son enfance ! Des confessions plutôt surprenantes…

Élue Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere est assurément une vraie fierté française ! La sublime brune a réalisé un véritable exploit puisque la dernière fois qu’une française remportait la compétition, c’était en…1953 ! Eh oui, on peut le dire, c’était totalement inespéré. Et pourtant, Iris Mittenaere l’a fait.

Depuis qu’elle a reçu ce titre, la carrière de la jeune femme décolle. Les propositions pour travailler sur le petit écran sont nombreuses. La jolie brune est même devenue animatrice sur TF1. En effet, celle-ci présentera la prochaine saison de Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Une belle consécration pour la jeune femme !

Iris Mittenaere se confie sur son enfance

Si Miss Univers 2016 semble au top de sa carrière professionnelle, tout n’a pas toujours été facile ! Récemment interrogée par le magazine Gala, Iris Mittenaere a fait des confidences surprenantes:

Petite, je manquais vraiment de confiance en moi…Je pense souvent à la fillette que j’étais et je me dis : ‘ce que tu avais envie de faire à l’époque, fais-le !’ Parce que là, toutes les portes sont ouvertes !

Aujourd’hui, les projets s’accumulent pour la jeune femme. Cette dernière sortira d’ailleurs un livre en novembre prochain dans lequel elle se confie totalement. Iris Mittenaere devrait également selon certaines rumeurs participer à la future saison de Danse avec les stars…

Que pensez-vous des confidences de la Miss ?

écrit par Sonia

Publié le samedi 28 juillet 2018 à 15:25, modifications samedi 28 juillet 2018 à 12:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !