People

Gad Elmaleh en couple avec un mannequin Victoria’s Secret ?

Gad Elmaleh est-il un coeur à prendre ? Non, si l’on en croit les révélations du magazine Closer.

 L’hebdomadaire dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 mars, des clichés du comédien… accompagné d’une ravissante rousse. La demoiselle en question se prénomme Alexina Graham. Mannequin de profession, cette jolie Britannique âgée de 27 ans est notamment égérie L’Oréal. Au mois de novembre dernier, elle est également devenue la première rousse à défiler pour la prestigieuse marque Victoria’s Secret. Autant dire que Gad Elmaleh doit faire quelques envieux.

Si on ne connaît pas les détails de leur rencontre, l’humoriste et la jeune femme ont récemment été aperçus dans les rues de Paris, lors d’une escapade romantique. En effet, le 11 mars dernier, « après une balade Place Vendôme, le couple s’offrait un petit dîner en tête-à-tête dans un restaurant japonais du quartier avant de rentrer ensemble ». Et si 20 ans les séparent, le courant semble visiblement passer entre eux !

Gad Elmaleh enfin en couple ?

Depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh peine à retrouver l’amour. Alors qu’il semblait proche d’une jolie blonde prénommée Virgilia, un proche confiait au mois de novembre dernier, au magazine Voici, que cette dernière aurait simplement profité de ses relations.

Et d’expliquer :

Eh oui, la blonde était plus intéressée par les largesses et le carnet d’adresses du comique que par leur histoire d’amour.

Un coup dur pour le comédien qui aujourd’hui a retrouvé le sourire. Reste à savoir maintenant si avec Alexina Graham, c’est du sérieux. Affaire à suivre !

Eliane Costa

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 16:06, modifications vendredi 23 mars 2018 à 13:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct