People

Demi Lovato : Pléiade d’hommages de stars après son overdose

Face à cette difficile épreuve, Demi Lovato peut compter sur le soutien de sa famille et ses fans. Mais, la chanteuse peut également compter sur ses amis célèbres qui ont tenu à lui transmettre leur amour.

Mardi 24 juillet, Demi Lovato a été admise en urgence à l’hôpital après une overdose d’héroïne. Retrouvée inconsciente à son domicile, la chanteuse a causé une énorme frayeur à ses fans, sa famille et ses amis. Heureusement, la jeune femme a été ramenée à la vie par ses amis présents grâce à une dose de Narcan avant l’arrivée des secours.

Cependant, les proches de la star ont rapidement démenti le fait que l’héroïne serait la cause de cette overdose. En revanche, toujours impossible de savoir quelle drogue en serait la raison.

Selon le magazine People, Demi Lovato serait réveillée et “stable”. Dans un communiqué, le porte-parole de la star s’est exprimée sur son état.

Demi est réveillée et elle est avec sa famille, qui souhaite par ailleurs remercier tout le monde pour l’amour, les prières et le soutien. Certaines informations rapportées sont incorrectes et nous demandons le respect de sa vie privée ainsi que l’arrêt des spéculations afin de se concentrer sur sa santé et sa guérison.

Demi Lovato soutenue par les célébrités !

A son réveil, la chanteuse et actrice a pu s’apercevoir de l’énorme soutien de ses fans. Suite à son overdose, un hashtag #PrayForDemi a ainsi été créé sur Twitter.

De plus, les stars ont tenu à lui exprimer leur soutien à celle qui se bat contre ses addictions depuis des années. Ariana Grande, Joe Jonas, Bruno Mars ou encore Shawn Mendès… nombreux sont ceux qui ont ainsi envoyé des messages de soutien à Demi Lovato.

Je t’aime Demi Lovato

Le monde est profondément amoureux de toi Demi Lovato.

Demi Lovato, je sais que tu es une femme forte. Je t’aime et j’espère que tu iras mieux !

J’envoie tout mon amour et prières à Demi Lovato.

Comme vous tous je pense à Demi Lovato en ce moment. Elle a besoin de nos prières et de notre soutien. Nous savons à quel point tu es forte Demi.

Comme vous tous, je suis choqué d’apprendre les nouvelles à propos de Demi. Nous l’aimons tous et devons prier son bon rétablissement. C’est une battante.

écrit par Doriane

Publié le vendredi 27 juillet 2018 à 9:56, modifications vendredi 27 juillet 2018 à 8:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !