People

David Hallyday : La mairie de son concert raté balance !

Le concert de David Hallyday dans le Nord a tourné au cauchemar.

David Hallyday se produisait sur la place d’armes d’Hesdin dans le Pas-de-Calais dimanche 26 août. Mais, l’affaire à tourné au cauchemar et ce serait la faute de l’équipe du chanteur.

“Ils ne voulaient pas jouer”

Le chanteur s’est dit “écœuré” après l’échec de son concert. 500 personnes étaient présentes pour le voir se produire mais il a expliqué avoir eu un problème technique. 

Une carte son a grillé. Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir.

Une version très différente ce que pense la mairie de la ville interrogée par nos confrères de La Voix du Nord. Ainsi, le maire d’Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier  accuse franchement les équipes du chanteur.

Je ne crois pas à cette histoire de carte son grillée. Je pense que dès le départ, ils ne voulaient pas jouer et qu’ils ont utilisé tous les prétextes pour annuler. Les discussions ont été très vives…

Ainsi la manageuse David Hallyday aurait mis en avant les averses dans un premier pour dire qu’ils allaient sans doute annuler. Au final, le chanteur a assumé la moitié des chansons prévues, proposant un spectacle de 45 minutes au lieu d’une heure et demie. Le maire réclame désormais un “dédommagement”. Affaire à suivre.

écrit par David

Publié le jeudi 30 août 2018 à 13:21, modifications jeudi 30 août 2018 à 11:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !