People

Christian Karembeu ne veut plus que son ex-femme porte son nom

Même si le couple est séparé depuis 2011, Adriana, l’ex-femme de Christian Karembeu utilise encore son nom de famille.

7 ans après le divorce

Il est sans doute temps de tourner la page. Et Christian Karembeu aimerait bien qu’Adriana le fasse d’elle-même. L’ancien couple “show-biz” du football français a divorcé en 2011. Mais, l’ex-femme du joueur continue d’utiliser son nom. Et cela aurait tendance à énerver Christian Karembeu. Dans une interview au journal suisse Le Matin du 19 avril, le champion du monde 1998 explique que la situation le “dérange”. Il n’exclut pas de la poursuivre en justice si nécessaire. 

Le couple s’était marié en 1998 avant de se séparer en 2011. L’ancienne top-model n’a toutefois jamais arrêté d’utiliser le patronyme du footballeur dans ses activités publiques. Elle est pourtant aujourd’hui remariée avec André Ohanian et utilise son nom à l’état-civil. L’ancien couple a toujours eu des relations cordiales, mais alors qu’elle attend un enfant Christian Karembeu semble avoir atteint ses limites.

Je suis le premier à dire basta ! J’ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet.

Pourtant, selon le magazine Closer, Adriana Karembeu pourrait être dans son droit. Le footballeur aurait en effet signé un papier autorisant la mannequin à conserver le nom en 1998.

Le nom de Karembeu est considéré comme un nom “d’artiste” puisque le vrai nom du champion du monde 98 est Christian Lali Kake Karembeu.

Publié le samedi 21 avril 2018 à 17:01, modifications samedi 21 avril 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !