People

Céline Dion se dévoile en maillot de bain : elle est sublime !

Céline Dion est en train de devenir une véritable spécialiste d’Instagram.

Vous avez dit canon ? Céline Dion pourrait bien devenir la reine d’Instagram si elle continue avec ce genre de clichés incroyables.

Un sublime maillot de bain

Céline Dion n’a pas encore une grande expérience sur Instagram. Seulement 258 publications. Une goutte d’eau comparé à d’autres stars. Toutefois, la chanteuse a parfaitement saisi les codes de la plateforme. Elle vient de le démontrer avec un cliché totalement fou fait durant sa tournée à Singapour. On voit donc la chanteuse de dos moulée dans un maillot de bain noir une pièce incroyable en train de sortir de l’eau. De quoi montrer qu’elle a bon goût mais surtout qu’elle n’a rien à envier à des stars de 20 ans même à 50 ans !

La légende est du même niveau.

Souvenir d’une séance photo spontanée en pleine nuit à Singapour. Il faisait tellement chaud que nous avons décidé de nous rafraîchir dans la piscine sur le toit. On a eu beaucoup de plaisir, j’ai adoré cette ville! – Céline xx…

Céline Dion n’utilise malheureusement pas Instagram que pour les bonnes nouvelles. Juste après, elle a annoncé la mort d’un de ses proches.

Je suis très triste d’apprendre le décès de Robin Leach. C’était un homme attentionné, sensible et un grand partisan des artistes de Las Vegas. Il a toujours été gentil avec René et moi, et ce, dès notre première rencontre. Mes pensées et mes prières accompagnent sa famille et ses proches. – Céline xx

écrit par David

Publié le lundi 27 août 2018 à 14:10, modifications lundi 27 août 2018 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !