Musique

Vincha parle d’amour avec le clip d’Il Viendra

Vincha sort un nouvel extrait de son second album Qui dit Mieux ? On retrouve le rappeur lettré et cinglant avec Il Viendra, dans lequel Vincha fait le point sur l’amour, avec verve et perspicacité.

Entre hip-hop et mélodies, Vincha raconte sa vie, dont sa naissance et évoque sa maman de façon émouvante et drôle à la fois. Thème récurrent de cette collection de chansons : l’amour. Vincha a le sens de la formule lorsqu’il évoque les soirées où « tout le monde fait mine de ne pas remarquer qu’il manque un truc au tableau » en parlant d’idylles pas idéales.

Mais l’amour, est-ce la vie en couple ? Ainsi vont les chansons de Vincha : du réalisme, une pointe de rigolade désabusée et une plume qui ne recule pas devant les (grands) sentiments, évitant les clichés et les attitudes macho que trop de rappeurs d’aujourd’hui affectionnent.

Après la vidéo du Temps d’une Nuit, sortie il y a quelques mois dans lequel on retrouvait Alma, voici Il Viendra, suite du feuilleton amoureux toujours aussi savoureux, avec un clip tournée au Maroc, dans le désert et à Marrakech.

Publié le lundi 6 novembre 2017 à 14:51, modifications lundi 6 novembre 2017 à 14:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !