Justin Timberlake est (enfin) de retour avec un nouveau clip !

Il aura fallu être patient mais ce jour est enfin arrivé : plus de trois ans après son dernier single, "TKO", Justin Timberlake refait surface avec un titre au rythme endiablé. A vos sonos !

Heureux papa d’un petit Silas depuis plus d’un an, Justin Timberlake semble plus motivé que jamais à nous faire profiter de ses talents, que ce soit sur le plan musical que sur le plan cinématographique.

En effet, le 19 octobre prochain sortira Trolls, film d’animation de Dreamworks pour lequel la star prête sa voix au personnage de Branch, en plus d’avoir composé la bande originale. Au casting, on y retrouvera également les voix de Russel Brand, Anna Kendrick et Gwen Stefani.

C’est ainsi que, profitant de ce projet ambitieux, Justin Timberlake nous gratifie d’un nouveau clip nommé Can’t stop the feeling. Véritable retour aux sources pour l’artiste de 35 ans, le titre s’articule autour d’une base Pop endiablée, agrémentée d’une mélodie entraînante qui, à ne pas en douter, fait de ce single l’un des plus gros tubes de l’été à venir.

Sans plus tarder, découvrez son nouveau single !

Modifié : 8 mai 2016 11 h 21 min

Ce site utilise des cookies.