Musique

Féloche embarque pour son nouvel album avec Tara Tari

TRIBUNE

Le chanteur Féloche est de retour le 14 septembre avec son album Chimie Vivante. Il nous présente un premier extrait, Tara Tari, hommage à l’exploit de la navigatrice Capucine Trochet.

Bien vivant, Féloche l’est assurément, toujours aussi tendre et gouailleurs, ayant gardé sa part d’enfance et d’émerveillement. Avec Tara Tari, il raconte l’aventure de Capucine Trochet qui a bravé la maladie, et le danger, pour parcourir l’Atlantique sur une coquille de noix avec son bateau Tara Tari.

On retrouve des images de cette traversée dans le clip de Tara Tari. Capucine Trochet a offert à tous une leçon de courage et inspiré Féloche qui l’a rencontrée à la fin de sa traversée.

Chimie vivante est le troisième album de Féloche, et c’est peut-être son plus personnel. En 2018 Féloche revient avec sa mandoline insolente, son énergie débordante, sa joie féroce et ses sons mutants.

Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouvera sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. Mais pour l’heure, on embarque avec Féloche pour le début du voyage sur le bateau Tara Tari.

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 13:34, modifications mercredi 23 mai 2018 à 12:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !