Musique

Elton John perd son calme face à un fan et quitte la scène

Lors d’un concert organisé à Las Vegas, Elton John n’a pas supporté qu’un spectateur vienne appuyer sur les touches du piano.

Il en faut beaucoup pour faire perdre son calme à Elton John. Le musicien britannique en général très proche de son public n’en pouvait cette fois plus. Après qu’un fan se soit montré un peu trop lourd sur scène, il a préféré mettre fin à son concert jeudi soir à Las Vegas. 

L’homme appuyait sur les touches du piano

La scène s’est déroulée jeudi soir lors de son concert à Las Vegas. Elton John interprétait alors sa chanson Saturday Night’s Alright. De façon quasi-systématique, il invite des fans sur scène lors de cette chanson pour l’accompagner. Mais, cette fois-ci, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. En effet, le fan a commencé à … appuyer sur les touches du piano alors même que le concert continuait. Avant de quitter la scène, il lui a donc dit “plus personne ne viendra sur la scène pour Saturday Night. T’as tout foutu en l’air”. Elton John est ensuite remonté sur scène mais il n’était pas accompagné par des fans. Il y a quelques jours, le chanteur a annoncé qu’il allait commencer sa dernière tournée cette année. Elle se lancera le 8 septembre, durera 3 ans et devrait compter environ 300 concerts.

Après le concert, Elton John a publié un communiqué sur son compte Twitter. “Un fan a mis ses mains sur les touches de mon piano alors que j’étais en train de jouer et a continué bien que je lui aie dit d’arrêter. Ce type était impoli, dérangeant et il n’avait aucun respect pour notre spectacle et donc je lui ai dit ce que je ressentais avant de quitter la scène jusqu’à ce qu’il en soit chassé”.

 

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 16:12, modifications dimanche 4 mars 2018 à 15:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !