Musique

La comédie musicale “Le Soldat Rose” de retour pour un troisième volet

Le 22 novembre prochain le spectacle “Le Soldat Rose 3” sera présenté à l’Olympia. Ce dernier épisode, qui promet d’être exceptionnel, réunit les plus grandes stars de la chanson française comme Alain Souchon, Calogero ou même Zazie.

Après Le Soldat Rose en 2006 et Le Soldat Rose 2 en 2014, Le Soldat Rose 3 arrive pour 2017 !

Rendez-vous le 22 novembre

Le spectacle se déroulera à l’Olympia le 22 novembre 2017 avec la présence de nombreux artistes de renom. Alain Souchon, Jean-Louis Aubert, Sandrine Kiberlain, Calogero, Zazie, Renan Luce, Laetitia Casta, Hugh Coltman, Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel seront réunis sur la scène pour un spectacle haut en couleurs.

Le thème de la différence

Pour le dernier volet de la trilogie, le conte musical offrira une réflexion sur le thème de la différence. En effet, les spectateurs pourront suivre l’histoire du Soldat Rose et d’une troupe de jouets. Ces derniers devront sauver une Ballerine de la poubelle.

Ce nouveau spectacle sera aussi l’occasion de répondre à la question à laquelle tout le monde se pose : “Pourquoi le Soldat Rose est-il rose ?”. De fait, Le Soldat Rose 3 est un “prequel”, c’est-à-dire un épisode qui se passe avant le premier épisode et résoudra bien des mystères. Cette année, ce sera le chanteur Renan Luce qui incarnera Le Soldat Rose. Il remplace Matthieu Chedid qui incarnait le soldat en 2006 et Thomas Dutronc en 2014.

À savoir que deux jours après cette dernière représentation, l’album du spectacle, qui compilera les nouvelles chansons, sera disponible dans les bacs. Composées par Alain Souchon et ses fils, les chansons du spectacle seront à coups sûr inoubliables.

La billetterie vient tout juste d’ouvrir ici : http://bit.ly/2yHTJP9 !

Publié le mercredi 25 octobre 2017 à 16:11, modifications mercredi 25 octobre 2017 à 14:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !