Jeux vidéo

Le président de Nintendo donne des nouvelles du prochain film Super Mario

En novembre dernier, un article du Wall Street Journal évoquait l’imminence d’un accord entre Nintendo et Illumination (Les Minions) en ce qui concerne la création d’un long métrage d’animation Super Mario. Le président de Nintendo a été récemment interrogé au sujet de ce même projet.

Au cours de l’interview de Tatsumi Kimishima réalisée par le site du journal Kyoto Shimbun dont nous vous parlions plus tôt aujourd’hui, le président de Nintendo a également été interrogé au sujet du prochain long métrage Super Mario. Tatsumi Kimishima a évoqué les news récentes (dont nous vous parlions plus haut) mais a rappelé que Nintendo n’avait fait aucune annonce à ce sujet jusqu’à présent.

Tatsumi Kimishima explique également que Nintendo espère pouvoir conclure un accord rapidement avec son futur partenaire de manière à pouvoir faire une annonce officielle au sujet du film. Afin qu’un grand soin soit accordé à la licence, Nintendo désire être impliqué dans la production du film.

Le grand patron de Nintendo précise que si sa société parvient à conclure un accord, elle espère que le film sera prêt pour les Jeux Olympiques de Tokyo de 2020 (propos traduits et rapportés par le site Nintendo Everthing).

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 9:57, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 9:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct