Jeux vidéo

Un Battlefield Bad Company 3 pendant la Guerre du Vietnam en développement ?

RUMEUR. Le prochain jeu de la série Battlefield serait t-il Battlefield Bad Company 3 ? C’est en tout cas ce qu’une rumeur explique selon un YouTubeur qui n’est en est pas à son coup d’essai concernant les secrets de la série de guerre.

La rumeur de la semaine nous vient du YouTubeur et streamer au pseudo de AlmightyDaq. Selon lui, un Battlefield Bad Company 3 serait en développement et même le prochain jeu à paraître de la fameuse licence.

Le jeu se déroulerait pendant la Guerre Froide et se concentrerait sur la célèbre Guerre du Vietnam avec toute une campagne solo consacrée sans plus de précision. Toujours selon le streamer, le système de loot box serait présent mais concernerait uniquement des éléments cosmétiques.

AlmightyDaq n’en est pas à son coup d’essai

Rappelons que AlmightyDaq, sans pour autant avoir une “sainte parole”, avait déjà leaké des informations sur Battlefield 1 bien avant le début de la campagne marketing. Le YouTubeur devrait répondre à une séance de Questions-Réponses avant la fin de la semaine pour éclaircir certaines choses à ce propos…

Si tout ceci est avéré, la Chevauchée des Walkyries et la musique des Doors risque de résonner plus fort que jamais au dessus des rizières vietnamiennes.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 16 décembre 2017 à 12:51, modifications samedi 16 décembre 2017 à 12:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !