Ciné

Wonder Woman 2 : C’est confirmé Kristen Wiig sera bien Cheetah

On vous en parlait la semaine dernière, et aujourd’hui, c’est confirmé ! Kristen Wiig sera Cheetah l’ennemie de Diana Prince dans le volume 2 de « Wonder Woman ».

Et oui, ce sera donc Kristen Wiig qui interprétera Cheetah l’antagoniste de Wonder Woman dans le prochain film mettant en scène la super-héroïne amazone au lasso.

On vous en parlait la semaine dernière mais rien n’était sûr. Aujourd’hui, c’est la réalisatrice de Wonder Woman 2, Patty Jenkins en personne qui nous le dit, il n’y a plus de place au doute !

Je suis tellement ravie de confirmer la nouvelle la plus passionnante. Oui ! C’est vrai ! Nous sommes incroyablement chanceux d’accueillir la talentueuse Kristen Wiig dans notre famille Wonder Woman. J’ai hâte de pouvoir enfin travailler avec une de mes actrices préférées. Et si contente de ce que nous avons prévu.

A l’écriture du scénario

Patty Jenkins revient donc derrière la caméra pour la suite des aventures de Wonder Woman. Elle co-écrit actuellement le scénario avec Dave Callaham (The Expendables, Godzilla) et le coprésident de DC Films, Geoff Johns.

Le personnage de Cheetah devrait donc donner du fil à retordre à Wonder Woman, toujours interprétée par la magnifique Gal Gadot. Pour rappel, Cheetah a les capacités du guépard comme son nom l’indique. Elle est donc extrêmement agile et rapide, en plus, pour ne rien gâcher elle a le pouvoir de contrôler les animaux. Bonne chance Diana !

Wonder Woman 2 sortira en salles le 18 décembre 2019.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 10 mars 2018 à 17:27, modifications samedi 10 mars 2018 à 13:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !