Ciné

Wesley Snipes aimerait bien retrouver le costume de Blade

Il y a des rôles comme ça, qui collent à jamais à la peau de leur interprète. Des partitions qui marquent, qui interpellent, qui durent. Pour l’acteur Wesley Snipes, cela va sans dire : camper Blade, le chasseur de vampires, a changé sa petite vie. Si bien que le costume lui est désormais totalement indissociable. C’est donc sans réelle surprise que le comédien a clamé haut et fort son envie de renfiler la tenue de combat.

Blade parmi les Avengers ?

Interrogé par nos confrères de The Hollywood Reporter, il a avoué :

“Je suis ouvert à toutes les possibilités. Si Blade 4 se présente, c’est une conversation que nous pouvons avoir. Et s’il y a d’autres personnages  dans l’univers Marvel qu’ils veulent me voir interpréter, je suis d’accord aussi. Mais je pense que les fans ont l’attente de me voir reprendre le personnage de Blade, donc cela pourrait nous limiter à me voir endosser un autre rôle dans cet univers.”

C’est qu’on en avait presque oublier que Blade est avant tout l’adaptation d’un des nombreux comics de la maison des idées ! De là à imaginer le personnage rejoindre les Avengers…

Si la déclaration semble quelque peu opportuniste, refaire un nouvel épisode de Blade ne serait pas nécessairement une mauvaise idée, tant la saga a marqué son époque (avec autant de fulgurances que de ratés, certes). Et serait l’occasion au comédien de 55 ans d’à nouveau tutoyer les sommets du box-office, lui qui a failli être Black Panther dans les nineties… Reconnaissez qu’il y a de quoi être frustré, et pas qu’un peu.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 3 février 2018 à 13:23, modifications samedi 3 février 2018 à 23:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !