Ciné

Terminal : Margot Robbie dans un mystérieux film noir

Alors qu’elle est actuellement à l’affiche de Moi, Tonya, Margot Robbie est également au coeur de la mystérieuse bande-annonce de Terminal. Dans ce film néo-noir réalisé par Vaughn Stein, la comédienne incarne une femme fatale liée à deux assassins.

Ces derniers découvriront que la mission dans laquelle ils sont engagés les mènera à la rencontre d’individus singuliers et inquiétants.

S’il signe son premier long-métrage avec Terminal, Vaughn Stein est loin d’en être à sa première expérience à Hollywood. Il a en effet occupé le poste d’assistant réalisateur sur de nombreux films. Parmi eux, on compte notamment Harry Potter et les reliques de la mort : 2ème partieThe Danish Girl ou encore La Belle et la Bête. Découvrez trois raisons qui nous donnent envie de découvrir son premier thriller.

Trois raisons qui nous donnent envie de découvrir Terminal

  • A travers ces premières images, on découvre Margot Robbie dans le rôle d’une femme fatale inquiétante. Après Le Loup de Wall StreetSuicide Squad et le récent Moi, Tonya, la comédienne poursuit sa fulgurante ascension à Hollywood. Les nombreuses références à Alice au pays des merveilles qu’elle fait en voix off dans le trailer suffisent à nous intriguer.
  • Le reste du casting donne lui aussi énormément envie de découvrir Terminal. Simon Pegg, Dexter Fletcher et Mike Myers, que l’on voit trop peu sur nos écrans, complètent la distribution.
  • Les thrillers néo-noirs se font suffisamment rares au cinéma pour que l’on rate celui-ci. L’intrigue est prometteuse, tout comme le trailer bien trop court. Les longs couloirs sombres que l’on découvre attisent en effet la curiosité et n’augurent rien de bon. On a désormais hâte d’en savoir plus avec de nouvelles images, en attendant sagement la sortie du film.

Terminal réussira-t-il à nous convaincre là où Mute, le thriller néo-noir de Duncan Jones disponible sur Netflix, a échoué ? Pour le moment, le mystère reste entier. S’il ne bénéficie pas encore d’une date de sortie française, le long-métrage de Vaughn Stein est attendu le 11 mai aux États-Unis.

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 14:11, modifications vendredi 23 mars 2018 à 12:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct