Nouvelle héroïne de la saga Star Wars, Daisy Ridley s’entraîne sans répit afin de maîtriser le sabre laser, l’arme indispensable de tout jedi qui se respecte !
Encore inconnue il y a un an, Daisy Rildey a été propulsée au rang de star grâce à la saga Star Wars. En effet, la comédienne a été choisie pour prêter ses traits à Rey, l’héroïne de l’épisode 7 de la saga à succès imaginée par George Lucas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle prend son rôle très à cœur. Actuellement à Londres où elle tourne Star Wars VIII, qui est attendu dans les salles au mois de décembre 2017, Daisy Rildey ne lésine pas sur les séances d’entraînement.
La comédienne a publié sur son compte Instagram une vidéo où on peut la voir s’entraîner à manier le sabre laser. Un vrai ballet qu’elle maîtrise désormais à la perfection. Il faut dire qu’elle a pu compter sur les précieux conseils de Liang Yang. Ce cascadeur, qui a notamment joué un Stormtrooper dans l’épisode 7 de la saga, travaille sans relâche aux côtés de l’actrice. De nombreuses heures d’entraînement qui s’avèrent être très payantes.
Si elle explique avoir encore beaucoup de choses à apprendre, Daisy Ridley est déjà une pro du sabre laser. Reste à savoir maintenant ce que ce nouvel épisode réserve comme aventures à son personnage. Pour le découvrir, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience.
