Ciné

Star Wars VIII : Découvrez Daisy Ridley en pleine séance d’entraînement

Nouvelle héroïne de la saga Star Wars, Daisy Ridley s’entraîne sans répit afin de maîtriser le sabre laser, l’arme indispensable de tout jedi qui se respecte !

Encore inconnue il y a un an, Daisy Rildey a été propulsée au rang de star grâce à la saga Star Wars. En effet, la comédienne a été choisie pour prêter ses traits à Rey, l’héroïne de l’épisode 7 de la saga à succès imaginée par George Lucas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle prend son rôle très à cœur. Actuellement à Londres où elle tourne Star Wars VIII, qui est attendu dans les salles au mois de décembre 2017, Daisy Rildey ne lésine pas sur les séances d’entraînement.

La comédienne a publié sur son compte Instagram une vidéo où on peut la voir s’entraîner à manier le sabre laser. Un vrai ballet qu’elle maîtrise désormais à la perfection. Il faut dire qu’elle a pu compter sur les précieux conseils de Liang Yang. Ce cascadeur, qui a notamment joué un Stormtrooper dans l’épisode 7 de la saga, travaille sans relâche aux côtés de l’actrice. De nombreuses heures d’entraînement qui s’avèrent être très payantes.

Si elle explique avoir encore beaucoup de choses à apprendre, Daisy Ridley est déjà une pro du sabre laser. Reste à savoir maintenant ce que ce nouvel épisode réserve comme aventures à son personnage. Pour le découvrir, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience.

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 14:02, modifications mercredi 27 avril 2016 à 14:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !