Ciné

Remake de Jumanji : Dwayne Johnson souhaite faire honneur à Robin Williams

Annoncé à la surprise générale au casting du remake de Jumanji, Dwayne Johnson, dit « The Rock », vient de s’illustrer sur Instagram en postant un long message attendrissant envers Robin Williams, décédé en 2014 et présent à l’affiche de la première mouture du film culte.

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions les dernières informations en notre possession concernant le remake du film de Joe Johnston, Jumanji, sorti en 1995. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces renseignements étaient loin de rassurer les fans : entre le choix du réalisateur – Jake Kasdan, à qui l’on doit Bad Teacher ou encore Sex Tape – et l’annonce surprise de Dwayne Johnson dans le rôle d’Alan Parrish, le doute s’est très vite installé dans l’esprit de beaucoup.

Mais, peut-être dans un but de rassurer les fans, Dwayne Johnson vient de se pourvoir d’un long message sur Instagram, attestant avec la plus grande sincérité vouloir rendre hommage à Robin Williams – l’interprète d’Alan Parrish dans le film original – comme il se doit :

Vous avez ma parole, nous allons honorer son nom et le personnage d’Alan Parrish. Il sera immortalisé dans l’univers de notre Jumanji d’une manière sincère, touchante et vraiment cool. J’ai une idée et je pense que sa famille sera fière.

The Rock révèle ensuite les conditions dans lesquelles il a rencontré le célébrissime acteur, décédé en 2014 :

Je pense aussi que Robin est quelque part en train de nous regarder et de rire. Il doit se rappeler notre première rencontre en coulisses alors que je n’étais encore qu’un jeune idiot maladroit, incapable d’aligner deux mots sans bafouiller. Comme un idiot !

Avec une sortie en salles prévue en France le 2 août 2017, le remake de Jumanji comptera également Jack Black, dont la présence au casting est aujourd’hui officielle.

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 12:39, modifications vendredi 13 mai 2016 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !