Ciné

OSS 117 : il y aura un troisième film en 2019 !

Jean Dujardin l’a confirmé, il enfilera à nouveau le costume de Hubert Bonisseur de la Bath pour un troisième opus d’”OSS 117″

Présent sur le plateau de l’émission Quotidien, Jean Dujardin a fait une annonce pour le moins inattendue. Oui, il y aura bien un troisième film OSS 117 après  (2016)  et Rio ne répond plus (2008).

Dans la saga, Dujardin interprète Hubert Bonisseur de la Bath, le meilleur agent secret français (ou presque). Il s’agit évidemment d’une sorte de parodie du genre, avec ce James Bond à la française qui se fait davantage remarquer par son sexisme, son racisme et sa bêtise naturelle. Le résultat est hilarant et les deux premiers films de Michel Hazanavicius sont rapidement devenu des œuvres cultes.

Quel OSS pour 2019 ?

Autant dire que cette nouvelle a de quoi ravir. Pour autant, on peut se demander quelle tournure prendra ce troisième film à l’heure actuelle. En effet, dix ans se sont écoulés. Et il n’est pas dit que par les temps qui courent le politiquement incorrect d’OSS, qui tapait de manière outrancière sur tout le monde (les Allemands, les Arabes, les Chinois, les Juifs, les femmes…), ne fasse pas réagir.

On espère que non et on en jugera en tant et en heure. Le film ne devrait pas arriver en salle avant le premier trimestre 2019. En attendant, on vous laisse avec une des meilleures scènes du Caire nid d’espions, la fameuse interprétation de Bambino par Dujardin :

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 7 février 2018 à 13:11, modifications mercredi 7 février 2018 à 12:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !