Ciné

L’âge de glace 5, les lois de l’univers : la première bande-annonce dévoilée

Nos animaux préhistoriques préférés sont de retour dans de nouvelles aventures ! A quelques mois de la sortie dans les salles de L’âge de glace 5, les lois de l’univers une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Attendu dans les salles le 13 juillet prochain, L’âge de glace 5, les lois de l’univers vient de dévoiler sa première bande-annonce ! Nos animaux préhistoriques préférés sont de retour, pour des aventures encore plus loufoques… qui les mèneront cette fois-ci dans l’espace !

Tout commence quand Scrat, l’écureuil maladroit, provoque… une pluie de météorites ! Sid, Diego et Manny n’ont pas d’autre choix que de partir à l’aventure afin de sauver la planète Terre. Les trois amis pourront compter sur l’aide d’un petit nouveau, Buck, une belette aventurière et totalement hystérique. Ensemble, ils auront pour mission de stopper un astroïde prêt à tout détruire sur son passage et qui se dirige dangereusement vers eux ! Autant dire que ces nouvelles aventures ne seront pas de tout repos… surtout quand on sait que Sid est aussi à la recherche du grand amour !

Côté casting, on retrouvera une nouvelle fois Elie Semoun, Gérard Lanvin et Vincent Cassel qui prêtent leur voix respectivement à Sid, Manny et Diego.

De l’humour, des comédiens de talent et des animaux irrésistibles… Tous les ingrédients sont réunis pour que L’âge de glace 5, les lois de l’univers soit un nouveau succès dans les salles !

Publié le jeudi 4 février 2016 à 15:22, modifications jeudi 4 février 2016 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !