Ciné

Le footballeur Ronaldinho devient acteur

L’ancien footballeur Ronaldinho va faire ses débuts au cinéma aux côtés de Jean-Claude Van Damme et Mike Tyson pour la suite d’un film mythique.

Considéré comme un joueur atypique, Ronaldo de Assis Moreira, plus communément connu sous le pseudonyme de Ronaldinho s’est longtemps illustré sur les terrains de football pour ses dribbles fulgurants et sa conduite de balle incroyable.

A présent, le joueur brésilien a décidé de revenir dans un domaine où on ne l’attendait pas. En effet, celui qui a remporté le Ballon d’Or en 2005, va faire ses débuts au cinéma avec Jean-Claude Van Damme.

A 36 ans, Ronaldinho pourrait bel et bien partager l’affiche avec le célèbre acteur et réalisateur belge pour la suite du film culte des années 80, Kickboxer.

Il s’agira du deuxième volet de la trilogie reboot, entamée avec Kickboxer : Vengeance, prochainement dans les salles de cinéma.

Dans cette suite, intitulée Kickboxer : Retaliation (représailles en français), l’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone devrait interpréter le rôle d’un Brésilien du nom de Ronaldo, un prisonnier expert en arts martiaux et capable de donner un coup mortel.

De plus, le film devrait mettre en scène le personnage de Kurt Sloan joué par Alain Moussi, qui est ramené de force en Thaïlande pour affronter le terrible Mongkut, incarné par Hafpòr Júlíus Björnsson, également acteur de la Montagne dans Game of Thrones.

Cette information a été diffusée par le magazine people, Hollywood Reporter, qui a également précisé que Mike Tyson pourrait aussi faire partie du casting.

En tant que producteurs, nous devons examiner la valeur totale d’une étoile potentielle

a déclaré le producteur du film Rob Hickman au journal people.

En plus de son charisme, Ronaldinho apporte aussi avec lui 66 millions de fans sur les réseaux sociaux. C’est quelque chose d’inestimable.

Publié le dimanche 5 juin 2016 à 9:41, modifications samedi 4 juin 2016 à 22:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !