Ciné

Fast and Furious 8 : Charlize Theron dans le rôle de la méchante ?

Alors que le tournage de Fast and Furious 8 débutera dans quelques semaines, il se murmure que Charlize Theron pourrait rejoindre le casting de la célèbre saga.

Décidément, Charlize Theron aime surprendre et aller là où on ne l’attend pas. Après avoir incarné Furiosa dans Mad Max : Fury Road, la comédienne sud-africaine sera bientôt de retour dans les salles avec le film Le Chasseur et la Reine des Glaces où elle interprète la cruelle belle-mère de Blanche Neige.

Un rôle de méchante que l’actrice semble apprécier puisque qu’elle pourrait une nouvelle fois incarner les bad girls dans une autre superproduction. En effet, selon le magazine Variety, Charlize Theron serait actuellement en pourparlers afin de jouer dans Fast and Furious 8. Après Jason Statham, la comédienne pourrait donner du fil à retordre à Vin Diesel et ses proches.

Un choix qui n’est finalement pas si surprenant. Et pour cause : derrière la caméra de ce huitième volet de Fast and Furious, on retrouve F. Gary Gray qui avait déjà dirigé la comédienne dans Braquage à l’Italienne. Treize ans après, Charlize Theron retrouvera-t-elle le réalisateur américain ? La réponse dans les jours à venir.

Alors que le film est attendu dans les salles françaises le 12 avril 2017, le tournage de Fast and Furious 8 devrait débuter dans les jours à venir. Un tournage qui se déroulera entre New York et Atlanta. Il se murmure également que ces nouvelles aventures pourraient mener ses héros en Russie et en Islande.

Si la présence de Charlize Theron n’est pas encore certaine, Vin Diesel sera lui bel et bien au casting de ces nouvelles péripéties, tout comme Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster. Quant à Kurt Russell et Jason Statham leur retour dans ce nouveau film n’a toujours pas été confirmé .

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée quant au scénario de ce huitième volet de la saga. Une seule chose est sûre, il sera suivi de deux autres films puisque les neuvième et dixième volets ont d’ores et déjà été confirmés. De quoi réjouir les fans.

Publié le samedi 13 février 2016 à 10:01, modifications vendredi 12 février 2016 à 20:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !